Le secrétariat à distance : la solution fiable pour votre entreprise !
Connu également sous le nom de télésecrétariat, il s’agit d’une solution qui offre aux entreprises la possibilité de déléguer leurs activités de secrétariat à des secrétaires indépendants ou à des secrétaires employés par une agence. Vous tombez bien, Ligne Directe est une société qui se spécialise dans l’accompagnement des professionnels en leur proposant des services sur mesure, comme le télésecrétariat.
Afin de vous aider à résoudre vos problèmes de secrétariat et dans le but de vous faire gagner en productivité, nous proposons le secrétariat externalisé. Cette prestation vous offre la possibilité de confier les tâches de votre secrétaire à un autre sans avoir besoin de recruter un personnel dédié. En ce faisant, vous gagnez du temps et de l’argent, car vous n’avez qu’à faire des échanges à distance par voie numérique et à recourir à un assistant virtuel.
Une gestion administrative optimisée.
Il n’est pas toujours évident de s’adapter à l’absence d’un secrétaire quand vous êtes à la tête d’une entreprise. En effet, le secrétaire doit se charger de plusieurs tâches administratives pour vous assister dans votre métier. Il peut également vous arriver d’avoir un surcroît d’activité qu’il devient nécessaire de trouver du personnel adapté. Sur Ligne Directe, nous sommes dédiés à vous fournir la solution adaptée à votre manque de personnel pour gérer vos missions administratives. Bénéficiez d’une gestion administrative optimisée grâce à nos services de secrétariat et d’assistance administrative.
Confiez-nous la gestion de vos courriers : notre équipe expérimentée et dédiée assure la réception, le tri, l’organisation et le suivi de tous vos courriers entrants et sortants. Nous nous assurons de traiter chaque courrier avec diligence et précision, en respectant vos instructions spécifiques. Nous proposons également un devis gratuit pour votre mailing. De plus, nous nous occupons de votre fax en vous les renvoyant par mail (hors publicités) ou sur un autre numéro. Notre service de télé secrétariat propose également l’impression de documents : nous imprimons à votre place vos contrats, rapports, présentations ou d’autres types de documents. Cela va de pair avec la numérisation de documents : nous procédons à la numérisation de vos documents, puis nous les transmettons à votre correspondant par courrier électronique ou nous les sauvegardons sur une clé USB.
La retranscription d’enregistrements audio fait également partie de nos services. Nous transmettons les documents retranscrits soit par impression papier, par mail, ou en le téléchargeant dans votre espace de stockage sur notre site. Nous réalisons également la photocopie, la reliure, ainsi que la plastification de vos documents. Enfin, nous nous chargeons de la saisie et de la mise en forme de vos documents. Nous proposons la saisie de données, la rédaction de comptes-rendus, la rédaction de courriers, la rédaction de devis, ainsi que la rédaction de factures. Que vous ayez besoin de nos services de façon permanente ou ponctuelle, que vous soyez professionnels ou particuliers, nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition.